Blog candy

Publié le par Sandsoph

Comme je suis novice avec les blog candy, je réalise ,grace à Sirtha (merci ;) ) que si c est une "page" on ne peut pas poster de commentaire donc je remets l'article ici:

 Alors, pour fêter la nouvelle année (avec retard!!) et l'ouverture de ce nouveau blog, je vous propose de gagner un petit lot sympa:
003.JPG
Un petit tas d'embellissements, des tampons (AC et Florilèges design), un tag en tissu, des stickers kesiart...

Voilà, c'est un premier blog candy donc soyez indulgentes!!

La méthode: Parlez sur votre blog de ce blog candy et  me laisser un commentaire avec le lien vers votre blog... Facile, non??!!
Pour celles qui n'ont pas de blog, pas de panique, d'ici quelques jours, je mettrai en place un autre jeu avec un tirage au sort, qui laissera sa chance à tout le monde!

Bonne journée!!

Edit: tirage au sort le 1er Mars 2010! ;)

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> voici ma participation http://lescrapdaudrey.canalblog.com/archives/2010/03/01/17082197.html<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tirage au sort cet aprés midi! bonne chance<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog via ton blog candy<br /> je vais également tenter ma chance, on ne sait jamais!<br /> toutes les info son ici http://lescrapdemilie.canalblog.com/ sur mon blog!<br /> merci pour cette générosité!!<br /> passe une bonne soirée<br /> milie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance et merci!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Après mettre un peu emmelée les pinceaux!!!! me voilà aussi pour ce blog candy merci à toi pour l'info les deux liens sont sur mon blog!!!! scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est tout bon!! bonne chance!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo joli blog (que je viens de découvrir) et j'ai mis le blog candy sur mon blog http://lescrapdemorgane42.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> participation enregistrée! merci!<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe lot, merci<br /> info relayée ici : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-le-blog-de-sandsoph-45202636.html<br /> bonne chance à tous<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br />