C'est le désert!....

Publié le par Sandsoph

... rho là là! c'est pas faute de scrapouiller.... mais je ne prends pas le temps de poster mes pages et minis....

J'adore Severine seintourens...  j'aime son style, à la fois épuré et "patouille" et, pour l'avoir rencontré en vrai, c'est une belle personne!

 

Elle a changé le design de son blog et à cette occasion, a proposé un petitjeu que vous pouvez voir ici: link

 

Et voici ma page:

 

 

MARS2011 6379-copie-2

 

 

 

Et voilà.... une page avec de la couture, du gesso, des encres.... et les nouveaux dies Kesiart, achetés recemment....

 

A trés vite!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis toujours aussi fan de tes réas.<br /> Ton p'tit gars est très joli.
Répondre
C
ouahhh contente de retrouver ton scrap, et cette page est SUPERBE, j'adore !!!!!!! tu me donnes envie de craquer pour ces fameux dies !!!!
Répondre
S
Très sympa, bravo, moi je ne sais pas utiliser un fondaussi chargé !
Répondre
M
dommage qu'on n'en voit pas plus souvent...mais bon tant pis...(lol)<br /> celle ci est superbe , bravo<br /> bisous
Répondre