Céline m'a fait un joli cadeau...

Publié le par Sandsoph

.... allez voir ici:  http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2010/02/un-peu-danthologie.html

La petite fille sur la photo c'est Alix il y a un peu plus d'un an...
 A la suite d'un atelier avec Céline, j'avais "gagné" en finissant son mini la première... et il y avait une photo scrappée par "the boss" en lot!.... quelle aubaine! et le résultat me laisse... sans voix!
Cette page est sublime, comme d'habitude chez Céline... Et ces papiers.... pfffffffff ils sont topissimes!

Merci! merci! et encore merci Céline! Je suis trés touchée et cela me fait un magnifique souvenir!

Allez je me suis lancée dans la crop en ligne du forum clean and simple d'Ingrid.... j'ai du boulot!... et avec mes marmots, je vais avoir du mal à tout faire... tant pis!

Bonne journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, la page est vraiment très jolie :)<br /> <br /> A bientôt. Bises, mlledidi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je craque complètement!! Merci Mlledidi! et à trés vite!<br /> <br /> <br />