Challenge bulle de scrap numéro 3bis!

Publié le par Sandsoph

Ben voui... j'avais pas bien compris les consignes... il fallait faire 2 pages en 1 mais de même taille.... Or moi javais une page 30 par 30 et une page 15 par 30 donc je l'ai refaite... J'ai utilisé une photo d'AUrélien à la mater et une photo à 4 mois... "avant-aprés" en somme!

Challenge-bulle-de-scrap-3bis.jpg

Matériel utilisé: papier scrapwithinreach et sassafras, etiquette scenic route, stickers creative café, OA et seven gypsies, scrapwithinreach et studio calico, ficelle et epingle gaia, alphabet making memorie, perfo etoile stampin'up

Allez c'est tout pour aujourd'hui!!  et bon WE et bonnes vacances aux veinards de la zone Toulouse- Clermont Ferrand Montpellier!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien fait de te tromper alors, ça été l'occasion de refaire une merveille !! J'aime beaucoup cette version.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j aimais bien la consigne originale! ça fait un souvenir sympa! merci Magaly! bon we!<br /> <br /> <br />