Challenge sur "inspiration creation"

Publié le par Sandsoph

Inspiration creation c'est une sympathique boutique en ligne tenue par Julie et que j'ai cinnu au gré des différentes crop où elle est présente!

Elle propose un challenge sur le blog de sa boutique: link

 

Et voici ma page:

 

AOUT-2012 7656

 

et quelques détails:

 

AOUT-2012 7657          AOUT-2012 7658

 

Merci julie!

Et bon courage pour la rentrée scolaire!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Sandrine! Je découvre ton blog grâce au dernier numéro de HDP dans lequel tu as une très jolie page! Je suis impressionnée par ta production, fournie et originale. Je vois que tu es dans le<br /> 31, je suis sur Cugnaux (près Portet sur Garonne) et je suis démonstratrice pour la marque Stampin'Up! (tu connais?). Si jamais tu souhaites découvrir la marque et tester les produits, on pourrait<br /> organiser un atelier découverte gratuit. Plein de cadeaux pour les hôtesses!! Je te laisse voir sur mon blog, contacte moi si tu es intéressée. Bises et bon week-end!
Répondre
S
<br /> <br /> Je reponds tardivement! Je connais stampin up et je commandais à une animatrice qui est partie loin de France... alors si un jour... je ferai peut être appel à vous! Merci et à bientot!...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une page comme j'aime, pleine de couleurs et qui fourmille de détails
Répondre
S
<br /> <br /> MErciiiiiii!!! Quelle honte de tarder à repondre comme ça!! oups... désolée, vraiment.. :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
Troooooooooooooooooop belle ta page bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci LAetitia... je suis à peine en retard pour repondre! ;) desolée... ;/<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait du bien de revoir ton scrap, ta page est superbe, sympa touts ces petits détails, bravo<br /> bises
Répondre