Concours du forum "clean and simple"

Publié le par Sandsoph

Franchement, j'ai jamais vu un jeu aussi... réfléchi! Je dis BRAVOOOOOOOOOOOO aux organisatrices.... même si ma déception fut grande puisque je n'ai pas passé le stade du jeu en equipe et je n ai donc pas pu accéder à la partie "jeu en individuel"....

 

voici quelques unes des pages que j'ai réalisé au cours de ces 4 semaines de jeu:MAI-2011-6378--2-.JPG  MAI-2011-6383.JPG

 

001--2-.JPG   107.JPG

 

Un page super carrée et une page dans des teintes que je n'utilise que très rarement et qui pourtant me plaisent bien, finalement!!

 

108.JPG  MAI-2011-2603.JPG

 

MAI-2011-6062.JPG   106.JPG

 

Je suis sure qu'il m'en manque mais bon... c'est pas grave!! 

 

En touts cas, encore merci aux organisatrices.... pour ce jeu... hallucinant!!

 

A trés bientot

 

PS: quand vous lirez ce petit billet, je serai... à Paris... en train de chercher THE cadeau pour la profession de foi de Sophie!... une belle montre... d'une grande marque de luxe... pour que ce cadeau lui reste... trés longtemps!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En tout cas, elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont très belles sois en certaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre