Concours sur le forum "just clean and fun"

Publié le par Sandsoph

Il y a déjà plusieurs semaines que le concours à démarré!...

 

Voici quelques unes des réas faites dans ce jeu que je ne vous ai pas montré:

MAI-2011 5783  Une carte pour commencer!!

 MAI-2011-6682.JPG  MAI-2011-6683.JPG

 

L'originalité vient de la fleur faite main et qui est un bout de papier autour duquel j ai entouré du scotch de masquage! j'adore l'effet (idée toruvée sur le blog de la marque American craft ;) )

  MAI-2011 6033   MAI-2011 6032

 

MAI-2011-6530.JPG Pour celle ci, il s'agissait d'une dictée... 

 

MAI-2011-6080.JPG

 

et la dernière qui est celle de la 8ème étape (sur 10 que compte le jeu)! Je suis surprise d'être encore là mais je pense que mon parcours va bientot s'arrêter! Il y a des pages magnifiques pour ce tour et la mienne est trés clean free"... Clean parce que tout est droit... quand même!! ;)

 

MAI-2011-6747.JPG

 

et voilà!! En vous montrant des grandes séries, je vais vite rattrapper mon retard!!

 

Bon dimanche... qui pour moi rimera, encore une fois, avec un AR entre toulouse et Montpelleir cet aprés midi... 5 heures de bagnole.... en espérant que le soleil sera au rendez vous... et les radars pas trop présents.... pffffffff

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> et bien en voilà de belles réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de superbes pages, bravo, je vois que les petits bouts grandissent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont trop belles !! je suis vraiment contente de pouvoir voir de nouvelles réas !!! j'adore les pages "little one" et "clown" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes pages sont très belles et je te souhaite d'aller au bout. Quand à ton trajet à<br /> <br /> <br />
Répondre