DECEMBER DAILY PART 4

Publié le par Sandsoph

DDAY-4991.JPGDDAY-4992.JPGDDAY-4993.JPGDDAY-4994.JPGDDAY-4995.JPGDDAY-4996.JPGDDAY-4997.JPG

 

ET voilà! Plus de 40 photos pour ce 1er December Daily! 

 

Jamais je n'aurais pensé arriver au bout! Avec juste 2 jours de retard en plus!!...

 

Si vous avez tout regardé: BRAVO! Je conçois que cela puisse être... ennuyeux!!

 

Si je ne reviens pas d'ici la fin de l'année, je vous souhaite une excellente fin d'année et je vous présente, d'ores et déjà, mes meilleurs voeux pour 2012!

 

A trés bientôt!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai tout regardé et j'adooore !!! part 4 ma préféré!!!<br /> bravo je n'ai pas osé me lançer làdedans j'ai rien d'interesant à raconter !!!!<br /> bravo miss...bisessssssssssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gigi!! y a pas grand chose de super interessant non plus en fait! Mais les photos seront interessantes dans qq années!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton DD est tout simplement superbe!!<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi et à tous te sproches!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aba! Je ne poste pas assez souvent mais merci encore pour ce petit mot! bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma belle,<br /> Et bien non je n'ai pas trouvé ça long!!! bien au contraire une bien belle ballade dans ton conte de noël. C'est SUPERBE, bravo et comme tu dis quand tu ressort ça à distance ce n'est que du<br /> bonheur. Beaucoup d'admiration aussi car toi au moins tu l'as fini... il me reste 12 jours à terminer MDR !!! Viens faire un tour sur mon blog vers pâques, je pense qu'il sera terminé!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Magali
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai zieuté le tien sur mon téléphone (donc pas de commentaire.. jy arrive pas! ) et c est canon, comme d'habitude!! je t embrasse et bonne année à toi et toute ta tribu!! j espère te recroiser<br /> en Auvergne en 2012!! big bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh ben c'est loin d'être ennuyeux !!! c'est même magnifique !!! BRAVO !!!<br /> moi je suis à la bourre !!!!!<br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat! toujours fidèle, toujours un 'tit mot gentil! A bientot!! et bonne année 2012 à toi et tes proches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de tout regardé, c'est superbe, en effet lorsque tu le regarderas dans quelques années, plein de souvenirs reviendront...Bravo pour avoir été jusqu'au bout de ce DD<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année
Répondre
S
<br /> <br /> MErci MF, excellente année à toi et toute ta famille! A bientot peut être!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />