Demi-dictée sur JCF

Publié le par Sandsoph

Voilà un exercice qui me ravit! Odrai nous donne des consignes et pour le reste: c'est free style!

Donc, il fallait un tampon; une étoile (au moins) et du scotch!

Voilà ce que j'ai "cuisiné":

 

022.JPG

 

Et oui, ce petit dernier est bien un peu ... tombé du ciel!! J'aime beaucoup cette image...  !

Voilà.... tout y est je crois!

 

On est déjà mercredi! Le temps passe trop vite! Je vous remercie du temps que vous prenez pour venir ici et/ou laisser des commentaires! Cela me touche beaucoup!

 

A trés vite!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Page très jolie.<br /> Je vois que tu arrives à continuer à scrapper malgré la reprise de boulot, c'est cool.<br /> J'espère que tout se passe bien. Bisous<br /> A mardi, au resto peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi beau M.Aurélien!!! et ta page est simplement superbe, harmonieuse, délicate, tendre... bref, j'aiiiiiiiiime!!<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très jolie ta page!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aba!! toujours des mots adorables!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie cuisine , c une tres jolie page et la photo est vraiment à tomber<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Sandy!! je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle page<br /> et très belle photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci beaucoup et bonne soirée! à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />