Et bien, pour un retour....

Publié le par Sandsoph

... c'est un retour GAGNANT!! Et oui, grace à ma petite page, réalisée dans des conditions... difficiles (un enfant dans les pieds, un autre réveillé à 14h15 de sa sieste et un mari.... siesteur, donc d'aucune aide!! lol... ^^), j'ai remporté le gros lot: 1 an d'abonnement au magazine "entre artistes"... Si la roue de la chance pouvait un peu tourner à partir de maintenant... Non pas que je sois... malheureuse mais j'avoue que depuis quelques temps je ne me sens pas super chanceuse!... Alors...

 

Pourtant, je hais les mois de Novembre qui commence avec la Toussaint et me rappelle des heures douloureuses de ma vie... Les jours sont de plus en plus courts, il fait froid, il pleut... Beurkkkkkkkkkkk!

A moins de partir sous les tropiques ou en Afrique comme mon cher père qui se "dore la pilule" au Sénégal...!... (Naaaaaaaan, je blague, il est vraiment là bas mais c'est une mission humanitaire!), je ne vois pas comment, sous nos latitudes, on peut aimer le mois de Novembre!

 

Bon, et si je parlais un peu scrap au lieu de me la jouer "3615 mylife"...

 

Sur le forum "clean and simple", Mylen nous a concocté un 'tit sketch bien carré!

J'avais une photo urgente à scrapper et voilà ce que j'ai fait de ce beau sketch:

 

 

 

006.JPG

 

 

Merci pour vos petits mots toujours adorables et merci de vos visites, même sans commentaire!

 

A trés bientôt!

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ta page est superbe, j'aime la mise en page et je me suis permis de la lifter, tu peux la voir ici http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2011/05/26/21229182.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi.............et j'adooooooooore le mien !! hi ! hi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mama mia ...elle est d'enfer cette page !! j'adooooooore la photo et ce sketch la mer super bien en valeur .......bravo sandrine !! t'es trop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii Gisèle!! j ai fini l album de Karine et je l'adooooore!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo ma ptite dame, je te félicite!! et cette page est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre