J'suis pas bordelaise...

Publié le par Sandsoph

... et pourtant j'adore les canelés de Bordeaux! Pour ce challenge, j'ai farfouillé sur le net et je suis tombée sur le "blog de l'Amoureuse" avec recette et photos appetissantes...

 

001-copie-5.JPG

 

 

Et bien elle me donne faim ma page....!!

 

Bon Mardi à toutes! Sophie repart ce soir... sniff... je l'ai pas vu beaucoup... mais bon, elle a passé de bonnes vacances chez ses grands parents, c'est l'essentiel!!

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adoreeeeeeeeeeee les canelés moi aussi et pourtant , tu sais qu'il ne m'en faut pas !!! Très belle page en tout cas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais faut qu on se remotive pour septembre!! je t embrasse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta page !!!<br /> Lea canelés c'est trop bon. J'en fais de temps en temps hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum, en effet ça donne faim, c'est tellement bon...ta page est très belle...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page et justement il me fallait la recette , je viens d'acheter le moule<br /> bisss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre