Live sur le forum bulle de scrap!

Publié le par Sandsoph

Bonjour à vous toutes et tous!

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages qui me touchent toujours beaucoup! Depuis ma reprise de travail, il y a 5 mois, je suis un peu moins présente ici et pourtant je scrappe régulièrement... le soir! Mon cher mari me dit que je deviens un "oiseau de nuit"... ce qui n est pas faux!...Mes journées n ayant QUE 24 heures, je m'étale un peu sur la nuit...!

 

Bon assez de bavardage, un petit mot sur la boutique de zab, bulle de scrap, que j'aime beaucoup et pour le forum que j aime egalement bcp car le style est un peu "free" et ça me va bien!

 

Mercredi, on avait donc un 'tit sketch à interpréter et voici ma page:

 

001-copie-1

 

 

Encore une page sur mon petit poussin qui a fété sa 1ère année le 23 Septembre! J'adore la branche en bois kaisercraft et la grosse perfo EKsuccess en ton sur ton! Le tampon est un "studio calico" embossé à la poudre zing!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bon vendredi et à trés vite!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page, c'est un super gâteau qu'il avait ton petit bout...il est trop craquant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une superbe interprétation du sketch.<br /> Prends soin de toi. Ne crignottespas trop sur tes nuits...<br /> Bisous et bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre