Page avec éléments imposés

Publié le par Sandsoph

Alors cette fois c'est Kyopuce qui nous a lancé le défi: papillon, fleur et fond imprimé!

 

001-copie-3.JPG

 

Encore cette série de photo "Alix et l'escargot"!!  Bon je suis trés rarement satisfaite à 100% par une page mais celle là m'a tout de suite emballée!  Les couleurs surment et ce papier 4h37... encore et toujours: je suis archi-fan! Voilà, à vous de me donner votre avis!!

 

Bonne journée et merci de tout vos commentaires adorables et de votre fidélité!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je passais par là car je me disais que ça fait un bout de temps que je n'avais pas reçu d'alertes mail ... et puis je vois que tu n'as pas posté. mais j'en profite car je n'avais pas vu cette page<br /> et elle est magnifique, BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Cat, en ce moment... c'est un peu speed... 3 semaines sans rien poster... et pas trop de scrap ces derniers temps mais je fais un post dans la journée!! Je t embrasse fort!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes pages sont aussi belles les unes que les autres, c'est épatant ! Trop longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog et c'est bien dommage, du coup j'ai décidé de te taguer ! Sinon j'espère que<br /> tout va bien et que ton petit pousse bien ! En ce moment c'est les dents et ça commence à bouger à plat ventre, comme le mien je pense ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhh merci c est gentil.... J'ai raté ton "tag".. je file voir de suite!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super belle cette page !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aime beaucoup cette page qui a beaucoup de caractère je trouve ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie mise en page ! Bien que mon style soit beaucoup plus "chargé ", cela ne m'empêche pas d'apprécier cette jolie page, dynamique et colorée à souhait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre