Premier Mini de Céline Navarro

Publié le par Sandsoph

J'ai donc pris le chemin de Scrapcinema pour retrouver Céline, ma "star"! J'aime bcp cette fille et son style de scrap qui n'a rien de clean and simple mais qui est souvent coloré et qui me plait!
Son modèle était sur Dublin et un voyage, le mien est encore une fois, sur mes 4 enfants!


mini celine 1


Cliquez sur l'image, elle doit s'agrandir et vous permettre de voir les photos plus grandes! ( ;) Gigi! )

A demain pour le second mini du WE!






Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bulle 28/02/2010 16:03


Très joli, mais un peu petit! Je parle des photos bien sûr car je n'arrive pas à agrandir, mais sinon, il est superbe. Je n'avais pas vu que tu l'avais posté, j'ai trois trains de retard!
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini le mien,depuis que j'ai repris le boulot j'ai le temps de rien, je ne sais pas comment tu fais pour avoir une telle production avec 4 enfants, et tout et
tout... Chapeau!!!
bises, et j'espère à une prochaine fois


Sandsoph 28/02/2010 17:03


coucou Bulle!
Ravie de te voir par ici! 'étais trés contente de faire ta connaissance! Je suis désolée pour la taille, il devrait s'agrandir... mais ça semble ne pas marcher!?? j'espère te revoir à scrapcinéma
ou ailleurs trés bientôt! bisous à toi! Je garde ton adresse mail sous le coude!


creamy 20/02/2010 17:37


Tu as de la chance d'avoir fait cet atelier ! Tes minis sont superbes ! biz


rejane 09/02/2010 13:42


il est super, dommage pour les petites photos.
A bientôt


Sandsoph 09/02/2010 13:58


Waouh un comm de Réjane!! Merciiiiiii! ben j essaie de mettre le lien vers une photo + grande mais je n y arrive pas... grrrrrrrrrrrrrr j suis pas une bloggeuse pro moaaaaaa!!


Lacess 09/02/2010 09:43


Effectivement : superbe !


cat123 09/02/2010 08:08


ton mini est superbe !!! un bon mélange de clean et de la "folie" de céline !!!! GENIAL


Sandsoph 09/02/2010 08:44


Merci Cat!! Oui Céline a un style vraiment sympa je trouve! elle m 'inspire beaucoup! et j aime sa personnalité! bises