Surprise!!

Publié le par Sandsoph

Sur le forum "clean and simple", j'ai -enfin- fait le lift du mois de Mars: une page de Laure, ici: http://cleanandsimple.forumactif.net/le-scraplift-du-mois-f9/le-scraplift-de-mars-2010-t6115.htm

Sa page a eu un succés démentiel puisqu'il y a au moins 50 pages! Voici la mienne:

002-copie-4

Materiel utilisé: papier 4h37, tag et badge AC, oeillet , brads sassafras, alphabet cosmo cricket, ficelle temporelles

Toujours cette série de photo de Sophie que j'aime bien car elle est trés naturelle finalement!...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Amandine... ;) bisous!!! et portes toi bien!!...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe page, Sophie est très mignonne ...bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, ma petite chenille se transforme en beau papillon.. le temps passe trop vite..!   :( bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle ta page. En ce moment tu fais des pages très épurées.<br /> C’est dommage pour le lien car on ne peut pas voir l’image si on n’est pas inscrit au forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très soft, j'aime bien !!<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gigi!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est très belle. Je l'ai remrquée sur le forum. As-tu vu la mienne ? lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahah???? non j ai pas vu....!!! faut que je file voir!! il a eu tellement de succés ce lift!! j y vais! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />