Unforgettable

Publié le par Sandsoph

005

 

Bon suite et bientôt fin des consignes sur JC&F.... J'ai adoré faire cette page... La photo d'Aurélien montre comment il trimballe ses jouets... je trouve cela trop mignon!

Le sketch de cette page est sorti de ma tête et je le trouve harmonieux.... qu'en pensez vous?!

 

Bon Lundi et bonne semaine pour celles et ceux qui reprenne le boulot... il me reste 7 jours de congés... je vais en profiter... je m'habitue à mon p'tit rythme cool!!

 

 

Publié dans pages

Commenter cet article

Migui 23/08/2010 01:12


J'adore aussi cette page. Encore un grand bravo pour cette MEP.
Bisous


gigi31 21/08/2010 13:59


mdr ....ils sortent d'où d'habitude les sketchs de tes superbes pages ?? en tout cas celui ci me plait beaucoup mais c'est aussi le charme d'aurélien qui opère et les couleurs les éléments de déco
...tout est parfaitement en harmonie !!! tres chouette cette page !!!


MF 16/08/2010 15:43


superbe cette page, c'est bien pratique de transporter ses jouets ainsi...comme ça on garde les 2 mains libres....
Profites bien de ta dernière semaine de congés....c'est sûre qu'on s'habitue vite à ce rythme
bisous


SandyDub 16/08/2010 09:17


pour changer la photo est géniale et c'est vrai qu'elle est tres harmonieuse cette page
biss
Sandy