12 ans!!!

Publié le par Sandsoph

Il y a donc 12 belles années que Sophie et moi vivons ensemble! Il y a 12 ans Sophie n'était pas encore née (12h11 pétante est son heure d'arrivée)... hier soir, mon mari (son beau papa adorable qu'elle aime énormément! ;) ) étant absent, elle a voulu que je dorme dans son lit... Nous avons donc passer la nuit ensemble... comme au "bon vieux temps"  Elle me rappellait qu'elle aimait bien être malade car ces jours là, elle avait le droit de dormir dans mon lit!... J'aime bien ces souvenirs enfantins.... J'en ai quelques uns moi aussi et j'aime me retourner sur mon passé de petite fille... ou de jeune fille... Je regrette juste de ne pas avoir assez de photo de ces moments de vie... Mes enfants en auront beaucoup plus grace au numérique et au scrap!!

Allez place aux 2 pages faite avec la même photo que j'aime beaucoup: Sophie avec son petit frère adoré...

 

001-copie-2

 

 

003

 

 

Ces 2 pages ont été faites pour le forum JC&F, l'une pour le jeu de l'été "fun camping" et l'autre pour un live, jeudi soir!

 

Voilà, bonne journée et à trés vite... J'ai encore pas mal de chose à vous montrer...! ;)

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle belle jeune fille ! Ta page est magnifique , j'adoreeeeeeee !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très jolies pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> J'suis en retaaaaaaard, comce toujours... LLLoLLL<br /> Un bon anniversaire à ta Sophie !!! Elle fait vraiment plus que 12 ans !!!!!!!!!!!<br /> Continuez à passer du bon temps ensemble, ces moments se raréfient parfois...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ta première apge! un régal!<br /> et superbe de pouvoir partager avec ses enfants! en grandissant ces instants privilégiés sont plus rares et donc précieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 2 jolies pages à nouveau... moi aussi j'adorais que mes parents me dorlotent quand j'étais malade! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre