Challenge "bulle de scrap" n°3

Publié le par Sandsoph

Il fallait faire une page 2 en 1...! et aprés un brin de "triturage" de méninges, j'ai fini par "pondre" cette carte-page!
Avec l'éclat de rire d'Alix!

Challenge bulle de scrap 3

Materiel utilisé: papiers making memories (collection vintage.. un p'tit air retro!), pink paislee (ce papier vichy rose...hum je l'adore!), MME, sassafras lass et AC, stickers scenic route, OA, creative café, die cut scenic route, alphabet pink paislee, ficelle et brads.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonne idée, bien qu'on ne voit pas très bien et que je pense que c'est bien mieux en vrai!!!!!!!!!!!<br /> Quelle productivité, j'en reste baba, bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiii Nath!! en vrai c est tjrs mieux!!! bisous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page, assez originale ! Encore une idée à "piquer"... merci.......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée de cadeau je trouve! ça fait une grande carte à offrir!<br /> bisous et merciii!<br /> <br /> <br />