Challenge Kesia 6

Publié le par Sandsoph

Challenge:/2 points
Quelle est la chose, la première chose que vous vous offririez (ou offririez à vos proches, à votre collègue de bureau… oui, oui, certaine d’entre nous adoooore leur collègue de travail… ou votre ami…) si subitement, vous étiez riche… Ou encore la chose qui vous fait vraiment envie mais que la raison vous empêche d’acheter ?
FaceB:/2 points
I need dollars… dollars is what i need…. Faites- péter des chiffres sur votre réalisation !

Pour ce challenge-ci, je veux voir toutes les mains en l’air…  en haut… en bas…  OK, je sors… et je reviens à 21H00 !

Restaurez-vous quand même hein ?!… Une bonne soirée, c’est sur la longueur… et doucement, l’apéro !

 

Alors, une de mes passions: les grosses et belles voitures... dont j'adore... le bruit du moteur!

 

MAI-2011-7024.JPG

 

J'avoue que je préfère scrapper mes enfants mais bon, c'est le jeu et c'est rigolo! Jamais je n'aurais scrappé cette photo prise avec mon iphone le WE dernier sur l'A61, de retour de Montpellier!

 

A tout de suite

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ! celle-ci me plait beaucoup aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre