Crop en ligne temporelles - partie 2

Publié le par Sandsoph

005

Il fallait un titre de chanson d'amour... "nothing's gonna change my love for you", Elsa et Glenn Medeiros... les filles de ma génération se souviendront!! (bac en 89!)

Matériel utilisé: papier cosmo cricket, tag temporelles, rub ons hambly, alphabets making memories , OE et adornit, stickers OA (collection merry)

006

Matériel utilisé: papiers 4h37, alphabets OA, rub ons Kesiart, tampon dateur et glimmer mist brick

007
MAtériel utilisé: papier sultane, die cut je-sais-plus, onglet OA, alphabet prima et OA

008

Comme ua dessus, génération bac en 89, et cette chanson d'alphaville que je connais encore par coeur... "forever young"... Nostalgie quand tu nous tient! Voilà, reste la partie 3 et vous aurez vu les 16 pages de ce WE de folie!

Matériel utilisé: Papiers sultane, alphabets OA et jenni bowlin, papillon en feutrine (?), rub ons AC

Voilà, reste la partie 3 et vous aurez vu les 16 pages de ce WE de folie!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahou !!! magnifique ses pages !! j'aime beaucoup. Avec un gros coup de coeur pour la 3ieme ou j'adore l'effet sous la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre ton blog!<br /> je trouve tes pages superbe, bravo!!<br /> <br /> milie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Milie!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien quand tu fais du free style<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> disons que cela me permet de moins reflechir!! et c est parfois bien confortable!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli et on doit etre de la meme generation,j'adore alphaville que de bons souvenirs.............................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben ça fait plaisir d'avoir des osuvenirs musicaux communs! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> je me souviens bien de cette chanson de Glen Medeiros et Elsa !!<br /> superbes pages !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi.... j aime bien les musiques qui me rappellent des périodes de ma vie, des bons et des moins bons souvenirs! bisous<br /> <br /> <br />