DT pulsion creative

Publié le par Sandsoph

 

encore une boutique bien sympa! J'ai postulé pour la DT pulsion creative... Il fallait faire une page en s'inspirant de plusieurs images que vous trouverez sur le blog de la marque.

voilà ce que j'ai fait:

 

004

 

Bon Lundi à toutes!

La semaine s'annonce chargée pour moi... je ne serai pas trés présente... en scrap!  

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une tres jolie page Sandrine et une jolie photo<br /> bon courage pr ta semaine<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page et Aurélien est super mignon comme d'habitude bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe page, j'adore ce que tu fais, bravo<br /> bon courage pour cette semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre