I beg you pardon?!!

Publié le par Sandsoph

015

 

 

Oh que je l'aime cette photo! Aurélien fouille dans mes affaires et je me precipites sur l appareil photo pour saisir l instant... sauf que j avais oublié d enlever le retardateur et l appareil se met à faire "bip bip bip"... et Aurélien prend ce bruit pour le téléphone et m'imite... en train de parler au téléphone... et sur les photos il semble me demander "que dis tu maman?::"

En ce qui concerne la page, j adore les produits "the girl's paperie' et leur petit coté vintage!

 

A trés bientot!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop rigolotes ton annectote hihihi !!!<br /> Superbe ta page.<br /> Bon w-e à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle est belle ta page. Ton petit bout est tout mignon...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette page Sandrine et jolie histoire<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!! Ta page est superbe et Aurélien est trop drôle!!! Louison fait exactement pareil avec tous les objets... paraît-il que ce serait parce que je passe beaucoup de temps au téléphone!! ah<br /> bon?<br /> A bientôt!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie! tu as sensiblement les mêmes "tableaux" chez toi!! je t embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />