Le défi surprise de Cat123 sur C&S tout simplement!

Publié le par Sandsoph

Le sujet est là: link

 

et voici ma page: 003-copie-3.JPG

 Materiel utilisé: papiers AC , calque et chute d'OA et bazzill, rub on kesiart, stickers, jillibean soup et OA, tampons kesiart, sultane et ?, lphabet pink paislee, little shoe box et OA, brads BG, petit tag making memories

 

Voilà.. la photo date un peu mais je ne pouvais pas trouver mieux!! Mon nicolas avec mon stethoscope autour du cou... un bon p'tit docteur! ;)

 

Bonne journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ta page et j'aime son dynamisme, bravo !!!!!<br /> Bisous +++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michèle!! J''espère te relire bien vite sur tempo ou sur JC&F!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ton style. Cette page est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! j'ai fait un 'tit tour chez toi et je laisserai un 'tit mot! La page shabby chic est sublime même si je suis incapable de faire pareil!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres jolie page<br /> desolée de n'avoir pas repondu avant mais panne d'internet depuis dimanche soir et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant j'ai plus de 200 messages en retard<br /> bises et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouh là là... quelle lecture!!! merci de prendre le temps de t'arrêter ici!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop beau ton p'tit docteur et trop belle ta page. MDR y a des tâches, je crois que l'on a chopé le virus Mani à la crop. Faut que je me calme sur les tâches j'en mets partout...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouarf!!! j'adore ce style "free" et il te va supêr bien à toi aussi!!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bah non rougis pas ....c'est mérité ...tu scrappes joliment alors je te le dis ......avec moi c'est du cash !! mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ini-mitable, ir-remplacable!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />