Le Fun camping du forum JC&F

Publié le par Sandsoph

 Depuis le début des vacances, le fun camping a ouvert ses portes!

Je me suis lancée dans ce jeu dynamique!

 

N'étant pas trés à jour, je vous livre toutes les pages faites à cette occasion:

 047-copie-1

 

 

 

Le mini de Juillet

 

Sans-titre-9.jpg

 

003

 

 

002-copie-1

 

 

001-copie-2

 

001

 

 

024.JPG

 

 

(je précise que pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch donné sur la forum bulle2scrap... j'avais prévu de faire le live et puis étant trop... fatiguée... j'ai pas terminé ma page... je m'en suis donc servi pour cette consigne!!)

029

 

 

001-copie-3

 

 

003-copie-1

 

 

015

 

 

Voilà, j'en suis à la consigne numéro 8 et il y en a 40 de prévu!... gloups... il m'en reste 4/5 à faire!!

 

Bonne journée et à trés bientôt!

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une superbe série de pages, le mini est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je craque sur les 3 dernières, elles sont magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli travail et bon courage pour les pages restantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien voilà de superbes pages...bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres....<br /> bon courage pour le reste..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une envolée de superbes pages<br /> je craque sur les photos de Sophie avec son frère , vraiment superbes<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre