Lively night sur JC&F

Publié le par Sandsoph

022

 

 

Un scraplift d'une auteure (je crois qu on l ecrit comme cela... le feminin d'auteur..!!) inconnue mais qui m'a tout de suite inspirée!

Sur cette photo, la papa des 3 plus petits de mes enfants et le merveilleux beau papa de ma grande fille, Sophie!! Il manque juste maman et bébé Aurélien qui n a pas été dans la piscine cet été car il préfère les eaux chaudes... de son bain!

 

A trés bientot!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> coucou<br /> toute viiiiiide comme j'aime moi !!!<br /> L'espace est très bien géré !!<br /> elle déchire !<br /> Donne des nouvelles stp !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci 6.... et encore désolée pour mon faux bond pour l experience inedite... mais c etait pas gerable... bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La page est très jolie, mais honnêtement un peu trop C&S pour moi. En tout cas la photo est bien mise en valeur, c'est ce qui compte non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un peu vide!!...  merci de tes commentaires! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette photo mise en valeur par une page tout aussi magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta version est très belle aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> tres jolie page et tres belle photo<br /> j'espere que tu vas bien<br /> prend soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ça va à peu prés.. un brin over bookée!....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />