Scraplift en chaine sur JC&F

Publié le par Sandsoph

Encore un lift secret inspiré par ma "voisine" d'avant!

lift en chaine missscrap
Materiel utilisé: papiers bazzill et BG, die cut jenni bowlin, alphabet jenni bowlin et cosmo cricket, feutrine prima, rub ons RDG et qq scrapbidules!

J'aime beaucoup cette série de photos et cette page en particulier... Les couleurs sont ternies de façon à faire vraiement "polaroid"!

Bonne fin de journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page, j'adore...les photos sont très belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pfffffffffiou j ai eu du mal à répondre à ton commentaire!! ;) merci MF!! je file chez toi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une jolie page,avec les photos en N et B c'est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Annick, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trè sympa cette page ! dynamique je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Sirtha!! tjrs un p'tit mot d'encouragement trés sympa!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton loulou est toujours aussi craquant. Ta page est une fois de plus une réussite ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy!! je t 'embrasse et à trés vite!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette page, cette mise en page est très sympas.<br /> Décidemment, quelques papiers de couleurs sur fond blanc et des photos en N et B, ça donne super bien!!<br /> BRAVO.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci delphine!! J'espère que tu vas bien et que ta louloute aussi!! A trés bientôt!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />