Speed scrapping sur JC&F

Publié le par Sandsoph

Il fallait s'inspirer de ce sketch, proposé par Linesa:
speed-04-03.jpget voilà ma page, avec mon p'tit Aurélien qui dévore la girafe Sophie!!

002-copie-10.JPG

Matériel utilisé: papiers bazzill, OA, toga, die cut jenni bowlin, perfo stardust (ahhhhhhhh je l'ai ENFIN!!) martha stewart, fiskars et etoile stampin'up, tampon Kesiart ( :) ), brads BG

Merci du coup d'oeil et j'aime bien son design à cette page!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe ta page!! j'adoooore!! et oui, c'est la destinée de sophie d'être "manger"!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MErci Caribou!! Faut que j aille voir ta page........!! viteeuuuu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un amour cette page je l'ai vue sur le forum et j'ai craqué complet<br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres belle et j'adore ton petit aurelien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est gentil!! Il est trés photogénique mon bibou!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe cette page!!!!!!!!!!!<br /> Bon WE, bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath, bon WE à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUBLIME !!! j'adore les diecuts jenni B. je les voyais plus petits !!!! et là comme ça c'est tout simplement génial !!! ils sont donc sur ma liste pour une prochaine commande. Tu as l'art de mettre<br /> en valeur tout ce que tu utilises !! et on se dit ah oui, c'est sympa ce truc là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont super grands 10 cm de diamètre environ... et il y a en pas mal dans le paquet! bisous<br /> <br /> <br />