1er tour du concours des braqueuses!

Publié le par Sandsoph

Noche and co du forum Just clean and fun organisent un concours... qui commence sur les chapeaux de roues!
J'ai reçu 2 consignes de Célina-scrap: de la vraie couture et 3 boutons blancs et j'ai reçu 2 autres consignes grace à un tirage de dé: un polaroid et des angles arrondis partout! Cara m'a autorisé à ne pas arrondir les angles du polaroid... parce que ce n etait pas super beau...!

braqueuses 1er tour

Materiel utilisé: paiers bazzill et OA, alphabet AC et jenni bowlin, fleur evaliscious, sticker AC et un beau tampon bois unity stamp que vous pouvez trouver là: http://www.scrapcinema.com/shop/detail.php?code=19531&code_cat=0&code_brand=-1 

J'ai encore choisi une photo de Sophie et de notre série "ma tête si maman découvre ma chambre mal rangée" ... vous noterez son p'tit sourire qui en dit long sur son angoisse... totalement... sincère!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, ta page est très réussie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben on est déjà mardi... on va savoir qi je passe le tour ou non!!  t es pas inscrite là bas?!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quoi?quoi?quoi? Mani par chez moi!! Waouhhhhh!! Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil commentaire!! bon WE à toi et tes enfants!! ;) et à trés vite sur ton blog qui est régulièrement<br /> alimenté par tes merveilles!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est absolument geeniale ta page ;-)<br /> <br /> bises de Chicago~<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh!!Chicago!!!!!!! Merci Alexandra!! bises!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! la comme je l'adore ta page, bravo !!!<br /> Bonne chance ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'essentiel, c est de s'amuser! j ai pas vu tes consignes d ailleurs??!<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe page, j'adore ton style<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre