Un petit cadre pour ma petite mère ou ma grand mère! ;)

Publié le par Sandsoph

J'ai participé à moins de 50% de la crop de la Bourboule pour des raisons personnelles... ennuyantes ou ennuyeuses! Du coup je n'ai pas pu faire les "make and take" prévus... J'ai quand même récupéré les kits et avec l'un d'eux et quelques "restes" d'autres ateliers, j'ai fait ce petit objet!
001-copie-4.JPG

 
Matériel utilisé: peinture éléonore déco couleur aubergine + glimmer mist marshmallow, fleur prima, micro canelé laura pack, papiers toga (les zozios), boutons, perles de pluie et alphabet AC en tissu...

J'en profite pour faire un peu de pub pour Eleonore déco et ma copine Alexandra Morel, allez voir là:
http://latelierdeco.over-blog.com/  et là : http://www.eleonore-deco.com/commun/  si vous aimez patouiller et relooker des objets, vous allez vous regaler!!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> splendide ce cadre, bravo et merci pour les liens<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien MF!! de bons produits! ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben, c'est certain que ça va plaire à l'heureuse destinataire ; ) Il est super ce cadre... désolée pour ta crop... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...<br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Virginie!! ;) ça va aller!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagine que l'heureuse élue sera ravie, ce cadre est très jolie.<br /> Une "grosse pensée" pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Cathy!! ;) j espère que tout va bien pour toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les liens, c'est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !!! je t embrasse!<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elles vont etre contentes car c'est tres joli,bravo<br /> bises et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiii Vanille!! c est tjrs super gentil!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />