Dictée de Perritan sur C&S tout simplement

Publié le par Sandsoph

et voilà... les instructions et le matos à prévoir sont là: http://cleanandsimple.forumactif.net/dictee-3030-f209/ et voilà ma page:

 

006.JPG

Materiel utilisé: papier mahé blanc, jillibean soup et toga, brads, stickers OA et ... c'est tout!!

 

J'ai été une élève moyenne... j'ai ajouté les papillons et le petit onglet et j ai mis un sticker sans tamponnage en dessous... Voilà... j'aime bien la photo et les couleurs printanières!!

 

Bonne journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta page est superbe!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci toujours un p'tit mot gentil!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là cette page est superbe. Je trouve qu'elle renvoie une fraîcheur, de la gaité (c'est peut-être lié au sourire...), et en plus tu as mis des papillons. Elle me plaît trop cette page je vais<br /> probablement faire cette dictée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy!!! Oui, dictée bien expliquée et pas trop "prise de tête"... et qui laisse bcp de liberté pour ajouter 2 ou 3 bricoles... si on veut!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elle est superbe cette page,j'aime beaucoup les petits papillons<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vanille... on en voit plus bcp des vrais papillons.... :( alors sur les pages de scrap, c est encore plus joli!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est superbe même si tu te dis "une élève indisciplinée" lol !!!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michèle.... gros bisous à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, j'adore cette envolée de papillons...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MF!!! bonne semaine!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />