Lively's night sur JC&F

Publié le par Sandsoph

Scrapanescence nous a proposé de faire une page avec 4 papiers (+ le fond), 2 photos, 1 titre et 8 lignes de journaling!

Et voilà ma petite réa du soir:

 

09/04/2010

 

Materiel utilisé: papiers Kesiart, bazzill bleu, rouge et kraft, tampons "tâches", alphabet kaisercraft

 

Et voilà... vous allez voir pusieurs fois ces photos car j'aime la bouille d'Aurélien et j'aime les couleurs de ces photos!! ;)

 

Bonne journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!! Bonne semaine!! et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'hab. une superbe page, avec il faut bien le reconnaître une "bouille" à bisous qui ne demande qu'à être "bisouillé" (d'ailleurs j'imagine que tu dois bien en profiter....et tu aurais tord<br /> de t'en priver)<br /> Ta mise en page est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, je ne suis pas avrde de bisous!! merci Cathy et à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli bouille ton petit bout...ta page est superbe, j'adore le papier de fond...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MF!!! BOn WE à toi! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michèle! Je regrette de ne pas t'avoir à mes côtés pour braquer cette foutue banque!! ;) bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je comprends que tu aimes cette petite bouille, il est trop craquant!!<br /> Très sympa ta mise en page, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiii! Oh oui, il est craquant mon p'tit père sourire!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />