Jeu de l'été chez temporelles!

Publié le par Sandsoph

comme vous le savez, je m'ennuie souvent avec mes 4 enfants (lol...) donc je me suis inscris au jeu de l'été temporelles... Je suis coachée par Georges Clooney et j'ai déjà perdu trop trop de poids alors je dois me laisser aller à qq gourmandises pour esperer participer à l election de la miss de l'été.... bref, j'ai fait plusieurs pages que je vous livre...

Merci de tous vos petits mots adorables!

 

 

 

 

001-copie-1

 

 002

 

 

002-copie-3

 

 047

 

 

 

 

021

 

 

022

 

 

 

031 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ! toute cette superbe production. J'adore la dernière. Attention, tu vas être squelettique à la fin de l'été lol !!!!<br /> Moi je n'arrive pas à suivre ce régime lol !!!<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais je me demande même si j en ai pas trop fait là!!.... c est pas grave on verra fin aout!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien , on ne t'arrête plus...ces pages sont vraiment superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 à 3 pages par soir! j'suis mo-ti-vée!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment grandiose toutes ces pages, un énorme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErciiiiiiiiiii! C'est trés gentil! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles st superbes toutes ces pages Sandrine avec un gros cp de coeur pr la derneire et cette superbe photo<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy! J'ai re-regardé ta galerie hier sur JC&F et elle est vaiment superbe!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />