Ouh là là... et challenge "entre artistes"!!

Publié le par Sandsoph

Mamamiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Cela fait un mois et dmei que je n'ai RIEN posté!!

pourtant j'ai bien fait des 'tits trucs.... mais le temps me manque cruellement!...

 

Pfffffffffffffffffff!

 

Bon, enfin... aujourd'hui, je me suis lancée dans le challenge " en anglais" d'entre artistes!

Une petite photo toute fraichement prise ce matin... d'Alix avec ses lunettes de ... star et son petit air "Willy Wonka" pour les fans de "Charlie et la chocolaterie"!...

 

040.JPG

 

 

 

J'ai utilisé un papier Sultane de la nouvelle collection de Karine Cazenave, que j'aime beaucoup, des tampons "textures" Kaisercraft, achetés chez Scrap spirit... une boutique un peu originale car on trouve des produits trés "typés", des babioles "sassafras", des alphabets divers et voilà!!

 

Je vous embrasse et j'espère revenir trèèèèèèèèèès vite!! ;)

 

Bon WE!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ta page! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations!<br /> Non seulement ta page est très sympa, mais en plus elle te porte chance...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est originale cette page! très girly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page, bravo , félicitations aussi pour la photo parue dans le dernier "entre artistes magazine"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page Sandrine pleine de couleurs et de vie<br /> Contente de revoir une de tes pages<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre