Parce que scrapper apaise les tensions!...

Publié le par Sandsoph

Une petite page juste pour apprecier ce quotidien! Aurélien aura 6 mois ce soir... Le temps passe vraiment trop trop vite!

006-copie-1.JPG Materiel utilisé: papier kesiart, chute laura pack, chipboard AC, etiquette sassafras, oeillets creative café, pepples prima, brads divers, alphabet jenni bowlin, bouton BG

C'est bien un 'tit mec et pourtant je mets souvent du rose sur ses pages...???!! bizarre, non?! Certainement parce qu'il est finalement assez doux ce bébé!...

A demain!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très sympa cette page !!! et ton p'tit bout est tout mimi !!!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui il est mignon en image et en vrai!! bisous ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie cette page et aucun problème pour le rose; Aurélien a déjà 6 mois, que le temps passe vite !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui.... EA grasse ça fait déjà 10 mois.... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Légère et toute belle ta page.<br /> Une petit bise pour Aurélien.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Michèle! je t'embrasse! ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es dans les fonds imprimés en ce moment. Et le rose pourquoi ça serait réservé aux filles, mes gars s'habillent en rose, même mon homme!!!!!!<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en fait je fais "plain-fond uni blanc" ou "vide-fond imprimé"!! hihi! bon ça va pour le rose alors! je me posais qq questions sur moi même!! ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> cette page est tres belle<br /> allez garde le moral<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci!! e m'accroche en effet! ;) bizzzzzzz<br /> <br /> <br />