Sketch du mois de Mai...

Publié le par Sandsoph

... sur le forum "le scrap C&S" : http://cleanandsimple.forumactif.net/le-sketch-du-mois-f8/sketch-du-mois_mai-2010-t6883.htm

 

023.JPG

 

Voilà mon interprétation!! Avec ces papiers 4h37 que j'adore!!

 

BOn début de semaine à toutes et tous!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ta page ! pas évident quand ce n'est pas du papier uni en toile de fond ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientot!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adOOOOre cette page, vraiment très sympa !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une revenante lol ...<br /> <br /> Désolée pour mon absence, en tout cas je suis contente de te retrouver !<br /> Cette page est superbe, tu peux etre fiere de toi une fois de plus !<br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mlle didi!! Je t embrasse et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol eh si boulot meme dimanche sniffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beh, elle aussi je l'avais pas vu... et elle aussi je l'adooooooooore!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie et à trés bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />