Des pages...

Publié le par Sandsoph

Bonjour à toutes!

 

Et voilà, Février est entamé... J'ai encore rien vu passer de ce mois de Janvier!... 

 

Je suis repartie à ma table de scrap avec des jolies photos à mettre en page... et je me suis régalée!

 

JANVIER-2012-5138-copie-1.JPG

 

JANVIER-2012-5142.JPG

 

JANVIER-2012-5150.JPG

 

JANVIER-2012-5166.JPG

 

JANVIER-2012-5168.JPG

 

JANVIER-2012-5173.JPG

 

et une petite dernière pour ce soir:

 

JANVIER-2012-5182.JPG

 

Voilà!! Je rattrappe un peu de mon retard en un seul post! 

 

Bonne nuit et à bientot

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique, toutes ses pages !!!<br /> Bizz
Répondre
F
Elles sont extras tes pages !!!<br /> Chez nous ce matin, un peu plus chaud...<br /> BISOUS Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> bises et Brrrrrrrrr c est un VRAI hiver comme on n en a pas eu depuis longtemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes très très réussies, j'admire, j'apprends.<br /> Chapeau.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agnes!! C'est trés gentil!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh que tout cela est magnifique, j'avais vu pas mal de page, mais pas celle avec la bicyclette et tes 3 petits, je la trouve superbe cette page, et la photo est excellente. Bisous ma Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Carole! J'espère que tout va bien pour toi!
M
Que de belles pages. Si je devais en choisir je serai bien embarassée.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Migui!! Bonne journée à toi!