Pas à Pas!

Publié le par Sandsoph

Bonjour tout le monde!

 

Guénolée m'a fait l'honneur et m'inviter à participer au blog des petites mians du scrap qu'elle gère de mains de maitre!

 

J'ai donc réalisé mon premier pas à pas.... Et ce n'est pas simple!!

 

Si cela vous intéresse, c'est par ici: link

 

Vous verrez deux superbes pages de Scrapaladine réalisée avec les tampons infiniment scrap... et juste derrière, mon pas à pas et ma page que je vous mets ici:

 

JANVIER-2012-9380.JPG

 

 

Le blog des petites mains du scrap est une petite mine de jolies choses, allez voir, vous ne serez pas décues!

 

Voilà, c'est tout pour ce matin!

 

Bon dimanche... glacial encore ce matin!

 

A trés bientôt!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien je n'étais jamais passé sur ton blog ;o)<br /> C'est chose faite et grace au jeu de la Manufacture ;o))
Répondre
C
Bravo Sandrine tu es une vrai pro maintenant - continues à nous faire rêver par tes réalisations bisous
Répondre
M
Superbe ta page.<br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
M
waouh, superbe ta page, je file voir le pas à pas, bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci
N
et bien tu voilà passée de l'autre côté de la barrière et tu t'en sors très bien, Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> <br /> héhé Nath.... Pas evident du tout!... et j'admire l energie que tu déploies pour arriver à tenir depuis quelques années!.... Bravo à toi! ++++ bises<br /> <br /> <br /> <br />